vendredi 19 décembre 2008

THE TAKING OF PELHAM ONE, TWO, THREE
David Shire (1974)




















Métro, Boulot, et Prise d'otages


La B.O. culte de David Shire enfin sur ce blog.
THE TAKING OF PELHAM 1,2,3 est un film de Joseph Sargent.
Ce bijou policier de 1974 a inspiré Tarantino pour son Reservoir Dogs,
( Mr Black, Mr White, Mr Orange… )


Main Title (2'20)






1. Main Title
2. The Taking
3. Dolowitz Takes a Look/Dolowitz Gets Killed
4. Blue and Green Talk
5. Money Montage
6. Fifty Seconds/The Money Express
7. Conductor Killed/The Money Bag
8. The Pelham's-Moving-Again Blues
9. I'm a Police Officer/Renewing Disguises/Goodbye Green, Hello Garber,
Goodbye Hippie/Smoking More, Enjoying It Less
10. Mini-Manhunt
11. End Title

Enjoy !
(60 mégas)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste un mot ici pour te remercier pour toutes ces jolies découvertes et hallucinations que j'ai eu en écoutant certaines choses sur la Badassradio( le CNDP!!!! INCROYABLE!!! je pensais être la seule personne à me rappeller de ce générique visiblement édité en disque... ce qui est hallucinant...) Je nage dans le bonheur depuis quelques semaines au milieu de ces BO et extraits de films et de disques incongrus. En vrac voici les sources de mes petits bohneurs:
Gerard Majax (en disque... et be...) !
Les deux vieux du Muppet quel est ce disque??? j'en avais un tout vert du Muppet mais y a pas ça dessus:( .
"Goldorak" en stéréo s'il vous plaît !
Une course poursuite de Steve Austin qui semble venir tout droit de l'épisode qui m'a traumatisé enfant avec un genre de monstre des forêts.
"Pas de t'chichi ponpon" un classique pour le reste de ma vie.
"W.E.E.K.E.N.D" désormais mon générique du vendredi soir.
"Star Wars Fantaisy très drôle.
The Vulture" absolument extraordinaire, au groove et à la production absolument renversante UN MUST qui me donne une pêche pas possible...
...pleins de dialogues qui me font pisser de rire, des jolis souvenirs de BO de films que j'aime depuis l'enfance ( "Le Casse", "Le Clan des siciliens","La valise" les Vladimir Cosma qui auront toujours un effet madeleine de Proust etc...) Voilà je ne peux pas citer tout ce que j'aime ici car mes goûts collent en très grande partie avec les tiens... Je suis tout le temps à la recherche sur le toile de sons télévisuels, habillages sonores et ambiances cinématographiques et ben là j'ai été servi!
J'espère que tu comptes ne pas laisser tomber ta radio et que tu nous regaleras cette année de tas d'autres petites choses. Encore merci. Cette "Badassradio" est une des plus belle découverte du net de ces derniers mois ! Une sacrée régalade!
Voilà je partage tout ça en famille ( mon fils de 3ans et demi s'éclate avec pas mal des dialogues et de musiques... c'est excellent...)
A bientôt!
Vic Le viking.

Anonyme a dit…

Thank you for this! What an incredible soundtrack.

Anonyme a dit…

Un grand merci, je collecte une série de BO et il est évident que dès qu'il s'agit de bon gout et de raretés tu sembles être bine placé
;-)
Merci donc