mardi 3 juin 2008

EARTH ROT (1970)
David Axelrod






















Magnifique album d'Axelrod sur l'écologie. Un must !

Une info en passant… David Axelrod n'est pas l'homme qui se charge de la campagne présidentielle de Barack Obama.
je l'avais écrit sur ce blog, c'est une erreur de ma part. Merci au chaleureux post anonyme pour avoir rectifié le tir.

The Warning Talk (Part I) (2'52)





01- The Warning Talk (Part I)
02- The Warning Talk (Part II)
03- The Warning Talk (Part III)
04- The Warning Talk (Part IV)
05- The Sign (Part I)
06- The Sign (Part II)
07- The Sign (Part III)
08- The Sign (Part IV)

Enjoy
(51,9 mégas)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey! J'aime beacoup voter blog...c'est un vrai cadeau pour le nerf auditif! Mais je voulais rectifier le commentaire sur David Axelrod. Il y as David Axelrod le musicien e l'autre qui est un consultant politique...le même nom mais des monsieurs diferent!
Continuez le bon travail du blog.
Merci.
(PS: pardonnez mois quelques errors mais mon français est mauvais.)